Méthode révolutionnaire scientifiquement prouvée pour mettre fin au diabète de manière 100% naturelle SANS effets secondaires
Quelles sont les causes du diabète ?
Comment prévenir l’apparition du diabète ?
Comment vivre avec un diabète ?
Quelles sont les causes du diabète ?
Comment prévenir l’apparition du diabète ?
Comment vivre avec un diabète ?
38 Comments
Bonjour,
ReplyDeletej'ai réalisé samedi dernier une prise de sang et ma glycémie est a 0.90. Même si je suis dans la norme,je ne sais pas si on balance rapidement dans l'hyperglycémie.Je reconnais avoir mangé beaucoup de choses sucrées cette année. J'ai arrêté les sucre et je me suis remise au sport. Je n'ai que le symptome de vouloir uriner tout le temps.Mes parents disent que je suis dans la norme et que je dois faire attention et d'arreter de stresser. J'ai très peur comment faire baisser le sucre dans le sang???
Le thé vert fonctionne vraiment
Merci d'avance
Bonjour,
ReplyDelete"ma glycémie est a 0.90"
Valeur tout à fait normale, ne demandant pas de diététique particulière, en dehors de s'alimenter sainement, de façon équilibrée et sans supprimer les apports sucrés basiques, notamment les fruits, et en s'accordant de temps en temps seulement glaces ou autres apports glucidiques "gourmands".
Merci beaucoup !!!
ReplyDeleteInsuffisance rénale et dialyse
ReplyDeleteBonjour, je m'appelle Sandra j ai 40ans je suis en dialyse depuis 10ans je sur liste d attente de greffe de rein mais on ma dit que sa. Serait long car j ai beaucoup d anticorps c est dur surtout que j ai un fis de 11ans
Bonjour
ReplyDeleteQuelle est la question ?
J aurais voulus savoir si les rein artificiel existe.
ReplyDeleteBonjour,
ReplyDeleteOui, cela s'appelle la dialyse.
Sinon, il reste la greffe rénale.
Un rein "mécanique" implantable chez l'être humain est en cours d'expérimentation. Mais il faudraencore attendre peut être plusieurs années avant qu'il puisse être proposé aux insuffisants rénaux.
Glycémie elevé
ReplyDeleteBonjour a tous..
En fait je ne suis pas diabétique, pas que je sache encore.. Mais depuis quelques temps, tres fatiguée, vision fatiguée et genre de malaise vagal
Je ne sais pas pourquoi, j ai pensé a de l'hyper glycemie.
J ai donc commencé ame surveiller depuis lundi... Ke tourne autour de 102, 101 ajeun... Et ce matin 134 (machine vire au rouge!!)a jeun... Ce soir avant le repas 115! Mais la machine reste verte la.
alors est ce possible que je commence une hyperglycémie ou est il possible que les gens sans diabete peuvent avoir de temps en temps ces resultats...? Je mange bcp de pates ces temps ci le midi et ne mange rien le soir ...
Merci pour vos reponsds
Bonjour,
ReplyDeleteC'est à surveiller, prendre conseil auprès de ton médecin et à lire en attendant :
Surconsomation de sucres
ReplyDeleteBonjour, ma grand-mere a 86 ans et elle consomme 2 kilos de sucres par semaines depuis plus de 10ans.
Elle n'a pas de diabete, et est en parfaite sante. comment est-ce possible ?
je crois que sont cas peu interesser la science !
Bonjour,
ReplyDeleteLes "appétents" au sucre ne sont pas rares et peuvent effectivement ne pas être concernés par le diabète ou par autres pathologies directement liées au sucre.
Et cela peut ne pas diminuer leur espérance de vie. Un de mes ex-patients vient de décéder à 87 ans, d'une cause n'ayant rien à voir de près ou de loin avec sa consommation de sucre passée => 500 g de sucres en morceau par jour pendant une trentaine d'années !!
Bonjour,
ReplyDeleteJ'ai rendu visite chez elle, à une parente diabétique type 1, âgée de 82 ans. Elle a très bonne mine, mais elle m'a confié avec beaucoup de peine... "je creve de faim, à la maison, on m'impose un régime trop rigide, je souffre"
Elle m' à fait de la peine.
Vos avis merci.
Nous n’avons malheureusement pas assez d’éléments ( sévérité sur diabète , traitement ..) pour répondre précisément
ReplyDeleteLe seul qui pourrait le faire est son médecin ou sa famille peut être .
Bonjour,
ReplyDeleteMalheureusement, on ne peut proposer le moindre avis avec aussi peu de précisions, sans connaitre la personne, en ignorant tout de son régime alimentaire et en ignorant ce qu'elle veut dire par "je crève de faim"....
Certaines personnes, diabétiques par exemple, ne supportent pas certains interdits alimentaires, même en étant nourris correctement, ce qui peut les amener à des remarques parfois démesurées.
Mais nous ignorons ce qu'il en est réellement concernant votre parente.
Hyperglycémie et effets psychologiques
ReplyDeleteBonjour,
Je suis diabétique de type 1 depuis maintenant 1 an et demi. Avant le diagnostic j'étais très mal psychologiquement je pensais que c'était une dépression mais avec le recul je me dis que c'est peut être les symptômes de l'hyperglycémie malheureusement je ne trouve rien sur internet. Dans le déni j'ai passé un an en hyperglycémie et dans le mal, est ce que ça peut être lié ? Quelqu'un a eu une expérience similaire ?
Chaque cas est particulier
ReplyDeleteLa question qu’il faut que tu te poses est de savoir si tu fais une dépression
Prend l’avis de ton médecin et peut être d’un psy aussi .
Bonjour,
ReplyDeleteEn effet la notice Femara depuis 3 ans que je le prends ne mentionne pas l'augmentation du taux de glycémie !!!
et le mien à présent monte en flèche je vais agir bien sûr ! mais passer de 0.90 à 1.21 par étape ça fait peur.
Cordialement
Bonjour,
ReplyDeleteje m'adresse à la communauté car je ne trouve pas d'appli pour le suivi de séance de sport dédié aux diabétiques.
Je m'explique, moi lorsque je fais du sport ( avant bolus... après bolus... en minimisant les bolus à distance des repas....) enfin tout le temps je fais des hypo...du coup je me décourage.
la j'ai un nouveau traitement et je souhaiterai reprendre "comme avant".. du coup pour ne pas partir de zero a chaque fois que je fais un type d'activité il me faudrait une appli qui puisse faire cela par exemple je sélectionne vélo route et ca m'affiche les dernières séances avec par exemple mes apports en sucre pour le temps et la distance, la durée ou j'ai coupé le basal, l'insuline du repas minorée...pour évoluer dans ma prise en charge.
voila la question est posée.
merci d'avance pour vos réponses :-)
Bonjour,
ReplyDeleteAprès recherche, je n'ai trouvé aucune appli de ce type.
Bonsoir tout le monde.. je suis à 19 semaines de grossesse …
ReplyDeleteÇa commence a me faire peur tout les soirs après le repas je suis en hyperglycémie alors que je mange à la même portion que tout le temps et j’ai beau mettre plus d’insuline mais rien n’y fais … quand je mets un bolus de correction la glycémie prends énormément de temps pour redescendre… c’est dû à quoi s’il vous plaît ? Mon hémoglobine est a 5,7 … Ça m’inquiète beaucoup pour bébé … ça fais un moment déjà …
Tu as bien recontacté le médecin qui te suit
ReplyDeleteIndispensable et urgent
Bonjour,
ReplyDeleteIl y a quelques temps j’ai fait une prise de sang et on a découvert que ma glycémie était à 1.39 donc j’ai fait super attention et mon médecin m’a parler de diabète et j’ai donc refait une prise de sang
Et sur cette prise de sang j’étais à 1.22
Et on m’a encore redonner un pris de sang pour mon hémoglobine glyquée.
Et donc je ne sais pas si je devrait vraiment m’inquiéter d’avoir le diabète ?
Bonjour,
ReplyDeleteDiabète possible, à lire .
Bonjour, je suis un garçon de 18, je suis de corpulence normal (60kg pour 1,70m) et je n’ai pas de diabétique dans ma famille.
ReplyDeleteSuite au vaccin j’avais sûrement fais une déshydratation (urine foncé) qui c’est régularisé en assez peut de temps. Sauf que depuis quelques jours je ne sais pas si j’ai une impression de soif ou non.
Je me concentre énormément sur ma salive, ducoup je l’avale peut être 3/4x par minutes .. Esque c’est pour ça que j’ai la bouche sèche ? Car je ne ressent pas de « soif » dans mon ventre.
J’ai vue qu’un des symptômes du diabète était la soif excessive. C’est à dire soif excessive ? C’est à dire boire toute les 10/15 minutes beaucoup beaucoup d’eau ? Car je ne ressent pas ça non plus je tourne à 1l/1,5l d’eau par jour mais avant je ne buvais pas autant.
Je n’ai pas de perte de poids, pas un appétit excessif ni rien d’autres..
j’ai été à l’hôpital y’as 2 semaines pour une difficulté à uriner (qui était sûrement dû à de l’anxiété). Ils m’ont fais une analyse urinaire poussé. Je voudrais savoir si ils l’aurais vue dans mon urine si j’aurais eu du diabète ?
J’ai pas mal peur vis à vis de ça car je sais que le diabète est interdit dans les forces armées et je l’es intégres mardi. Je n’ai malheureusement ps le temps de faire de prise de sang avant.
Ducoup en ce moment j’ai un mal de gorge (peut être dû au fait que j’avale ma salive trop souvent ??)
En tout cas je vous remercie pour vos futurs réponses et vous souhaites une bonne fin de journée ..
Seuls conseils sérieux :
ReplyDelete1/ arrêter de regarder sur des sites médicaux et de te faire des auto diagnostics qui s’avèrent faux dans plus de 95% des cas
2/ Voir ton médecin
Bonjour tout le monde, je suis diabétique du type 1 et je suis actuellement à 13 semaines de grossesse.. Tout les matins j’ai tendance à manger sucre c’est à dire mon p’tit verre de jus, un fruit et 2 cracottes. Je voudrais savoir si manger sucré au p’tit déj pourrais avoir un impact envers le bébé ? Est ce que le bébé va prendre beaucoup de poids à cause de mes petit déjeuner sucré ? Si il risque de devenir diabétique ? Sachant que j’ai envie de manger viennoiseries au p’tit déj aussi … je me sent mal merci de votre réponse.
ReplyDeleteBonjour,
ReplyDelete*
Question essentielle : contrôles tu quotidiennement tes glycémies à jeun et après repas ? Si oui, quels en sont les résultats ?
Très bas …
ReplyDeleteQuels chiffres exacts ?
DeleteAussi bien à jeun qu'après repas ?
Merci de préciser.
Le matin c’est hypoglycémie sans symptôme environ 0,60 voir 0,54 et après repas c’est la même choses ..
Deleteje voudrais savoir est ce que trop hypoglycémie as un impact avec bébé ?
Effectivement, une hypoglycémie persistance n'est satisfaisante ni pour la mère, ni pour le foetus.
DeleteRapproches toi de ton médecin afin qu'il recadre ton alimentation, à moins qu'il préfère t'adresser à un diabétologue ou un nutritionniste.
Bonjour !
ReplyDeleteJe suis diabétique, et à la suite d'une irm cérébrale, une leucoaraiose débutante aspécifique a été diagnostiquée. J'aimerais savoir sije risque de perdre la téte , de ne plus reconnaitre les miens , que puis je faire sil vous plait ??
Bonjour,
ReplyDeleteCe type d'anomalies se voit très fréquemment chez les 3° et 4° âges et fait partie du vieillissement cérébral.
Quant à savoir si un jour vous commencerez à "perdre la tête", c'est l'avenir qui le dira et votre entourage qui le remarquera en priorité.
Mais je n'ai que 58 ans est-ce normal??
DeleteMon entourage m'a déja dit que je perdais la tète, ya til un remède pour éviter la dégénérescence??
Vous comprendrez aisément que je ne puis vous donner des avis plus précis sans vous tester ni vous examiner !
DeleteDonc, si vous voulez avoir un diagnostic précis, n'hésitez pas à demander à votre médecin traitant de vous adresser à un neurologue. Celui ci pourra vous informer avec beaucoup plus de précisions.
Oui bien sur je comprend , et c'est ce que je vais faire de ce pas !!
DeleteMerci pour votre réponse
Bonjour,
DeleteRESULTAT de mon IRM : Je fais BREF !!
pas de foyer hémorragique intra ou extra-parenchymateux,
pas de signe de foyer ischémique récemment constituée en particulier sur la séquence Diffusion
Atrophie cortico-sous-corticale diffuse avec élargissement des sillons corticaux, des vallées sylviennes et du système ventriculaire
L'atrophie intéresse également les régions hippocampiques et para hippocampique de façon bilatérale et presque symétrique, compatible avec un stade IV de Scheeltens...
mon profil :
hypertension artérielle, diabète, troubles lipidique ou tabagisme RAS ! TOUT EST NORMAL ...
Vos conseils ??
Merci de votre réponse...
Bonjour,
Delete*
Merci de bien vouloir créer ta propre discussion plutôt que de greffer ton problème dans une discussion déjà ancienne et qui ne concerne pas ton cas précis.